Jactaes-voyance Index du Forum

Jactaes-voyance
ce forum est un endroit convivial qui aborde le thème de la voyance, du paranormal, de la numérologie des rêves et des couleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

envie de...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jactaes-voyance Index du Forum -> JACTAES-VOYANCE -> LA RUBRIQUE COPAIN/COPINE/CE QUE VOUS AIMEZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flocroisic
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 02:25 (2009)    Sujet du message: envie de... Répondre en citant

déménager.

j'ai réfléchis.
J'en ai marre de  mon trou de souris.
Ce soir en rentrant que vis-je  dans ma partie cour qui n'est qu'à moi : une chaise.
Une voisine  pendant que je travaille  viens prendre le dans ma cour.Mon sang n'a fait qu'un tour : j'ai pris la chaise, sortie de ma cour et balancé la chaise ... et bien elle est cassée.Elle avait qu'à pas etre là.

je me suis dit ce matin ; si j'ai mon concours , apres l'école comment je vais faire pour déménager : des cartons dans un box,  les meubles au garde meuble... donc pas pratique.

Je me suis dit , faut que je me trouve quelque chose pour que tout soit ensemble  et à nice, j'aurais tout et dans  un T2  de 50 m² , c'est possible contre 16 m² en meublé
le tout serait moins cher ( 150 € par mois environ en moins ) et je serais pres de mme E.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 02:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jactaes
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:52 (2009)    Sujet du message: envie de... Répondre en citant

foui

MSN
flocroisic
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:56 (2009)    Sujet du message: envie de... Répondre en citant

et je regarde les aides  du département pour 1ere acquisition
La semaine prochaine , j'ai rdv  pour les prets.j'en saurai +.
Je me generai pas pour vous le dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2019)    Sujet du message: envie de...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jactaes-voyance Index du Forum -> JACTAES-VOYANCE -> LA RUBRIQUE COPAIN/COPINE/CE QUE VOUS AIMEZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation