Jactaes-voyance Index du Forum

Jactaes-voyance
ce forum est un endroit convivial qui aborde le thème de la voyance, du paranormal, de la numérologie des rêves et des couleurs

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POUR STEPHANIE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jactaes-voyance Index du Forum -> ET SI VOUS ETIEZ MEDIUM -> PETIT THEME ASTROLOGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jactaes
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 1 276
Localisation: ALSACE

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: POUR STEPHANIE Répondre en citant

Interprétation psychologique

Stéphanie
Mardi 03/10/1972 07:35:00
Annemasse, France
46° N 12’ 00h E 25m 00s Dec. -01h 00m

Imprimé le 23/05/2010

Planètes dans les signes et les maisons
Ascendant

Avec l´ascendant Balance, elle est sensible aux contextes sociaux, à la culture, et se sent concernée par ce qui est politique. Au mieux, elle sait choisir, elle a la notion de l´équilibre et du partage, elle sait comparer, nuancer, extraire des avantages des situations où les autres sont mis en avant. Elle sait également faire abstraction de sa personnalité et établir des contacts lorsque c´est nécessaire. Au pire, elle ne sait pas rester seule. Elle peut aussi se lier à d´autres gens par peur de l´isolement ou par souci esthétique et passionnel. En prenant parti, elle évitera d´être "assise entre deux chaises".
Soleil

Un peu "dragueur", le sourire bon et plaisant, Stéphanie essaye de charmer. Si le coup d´œil est ensorceleur, il fait aussi facilement des reproches. Elle est généralement pacifiste, cordiale, très sociable, avec toutes les complications que cela implique. Séductrice, elle a le talent d´éviter ce qui la dérange, tout en restant dans le ton. Elle peut être aussi opportuniste que très sélective. Le dépit, l´insatisfaction, l´échec affectif la rendent insupportable. Aux yeux des autres, elle peut parfois être aussi insipide que délicieuse à d´autres moments.

Avec le Soleil en Maison XII, Stéphanie cherche une unité, comme si quelque chose en elle était divisé. On observe avec cette position un intérêt réel pour les questions d´ordre occulte ou psychique ou pour tout ce qui est caché. La fin de sa vie pourrait bien être beaucoup plus importante que le début ou son milieu. Elle a parfois l´impression de se demander qui elle est, ou bien de se sentir victime de quelque chose ou de quelqu´un. La réponse est simplement qu´elle doit donner une réponse à son passé, afin de le dépasser. La quête d´un idéal peut la pousser en bien comme en mal dans la vie.
Lune

Stéphanie attache une grande valeur à sa réputation et cherche à être admirée. Elle existe chez elle un certain ascendant personnel qui, lorsqu´il est mal employé, peut être perçu par les autres pour de l´arrogance et de la suffisance. Elle peut être contrainte à la générosité. On pourrait la croire à tort flexible, c´est souvent loin d´être le cas. Elle aime ce qui est grand, beau et riche et de ce fait elle n´aime pas compter et économiser.

Avec la Lune en Maison X, Stéphanie doit être sensible aux besoins du monde extérieur. Elle ne doit pas s´évertuer à démontrer aux autres qu´elle vaut la peine d´être aimée , mais de garder simplement sa personnalité. Elle peut arriver au but espéré en faisant agir son charme.
Mercure

Avec Mercure dans le signe de la Balance, la pensée de Stéphanie cherche l´impartialité, simplement parce qu´elle soupèse les choses avant de s´exprimer. Elle cherche à être équitable. C´est dans les rôles d´intermédiaire qu´elle s´exprime le mieux, en jouant de ses qualités d´arbitre. Elle aime communiquer avec les autres. Sa pensée devrait permettre d´arriver à une meilleure réciprocité.

Avec Mercure en Maison XII, Stéphanie comprend les choses plus intuitivement qu´intellectuellement. Cette position prédispose à pouvoir se perdre dans des théories trop transcendantes. Elle peut ressentir une certaine gêne lorsqu´il s´agit de s´exprimer. Elle peut être une bonne psychologue qui comprend les choses au-delà des apparences.
Vénus

Avec Vénus dans le signe du Lion, Stéphanie a besoin d´être r espectée. Par contre, elle déteste être rejetée. Elle aime ce qui est beau et brillant, ce qui peut la pousser, lorsque Vénus montre son côté sombre, à un certain snobisme affectif. Au pire, cette position préférera aimer quelqu´un de riche plutôt qu´une personne sans le sou. Au mieux, Vénus protégera l´amour comme le ferait un chevalier.

Avec Vénus en Maison X, Stéphanie devrait avoir une forte conscience du mot "valeur". Elle fait valoir son charme pour parvenir à ses buts et consolider son ambition ou sa position. Son besoin d´harmonie est conscient, mais elle reste souvent froide.
Mars

Avec Mars dans le signe de la Balance, Stéphanie aime communiquer, échanger et elle serait plutôt raffinée en matière de sexualité. Elle n´est pas forcément passionnée, car il lui est parfois difficile de trouver un bon équilibre en matière sexuelle. C´est à elle de bien choisir ses partenaires. Elle n´aime pas la violence.

Avec Mars en Maison XII, Stéphanie veut se libérer de ce qui empêche d´être elle-même. Elle peut travailler en retrait. Elle peut ressentir une forme d´animosité face aux normes sociales. Elle peut manquer de liberté.
Jupiter

Avec Jupiter dans le signe du Capricorne, Stéphanie doit faire attention aux excès de sévérité. Elle lutte contre ses côtés rigides pour modifier certaines frontières en elle. Une ambition démesurée, l´égoïsme et toute forme de froideur peuvent lui poser des problèmes. Elle a une grande ambition professionnelle.

Avec Jupiter en Maison III, l´imagination de Stéphanie est constructive et intelligente. Elle peut avoir des dons littéraires. Elle aimerait être populaire et être aimée. Elle aime collaborer et travailler en équipe. Il arrive que cette position prédispose à rester incompris ou à surestimer sa propre importance.
Saturne

Avec Saturne dans le signe des Gémeaux, une crainte de ne pas communiquer peut marquer Stéphanie. Il en résulte un certain malaise, et pour contrer celui-ci, il faudra approfondir les choses et voir au-delà des apparences. Elle peut être très lucide.

Avec Saturne en Maison IX, Stéphanie peut avoir une vision globale plus ou moins limitée, mais qui peut être excellente si elle a spécialisé ses centres d´intérêt. On peut voir des gens donner une expression concrète à leurs pensées philosophiques ou religieuses, avec cette position. La hiérarchie, le rang, peuvent avoir plus d´importance qu´elle ne souhaiterait. Cette position est courante chez les leaders religieux. Le tempérament est austère, conformiste et consciencieux.
Uranus

Avec Uranus dans le signe de la Balance, elle a des dons multiples : indépendance, originalité, mais aussi de l´impatience et une révolte dirigée plutôt vers les autres. Elle aime les arts en avance sur leur époque. Elle serait plutôt un adepte de l´union libre. Au mieux, elle se révolte contre les attitudes de mouton de Panurge.

Avec Uranus en Maison XII, Stéphanie se rebelle contre le destin. Les souffrances personnelles, surtout celles qui la touchent dans sa liberté, la poussent à se poser bien des questions. Elle peut s´intéresser à la politique, car elle aimerait changer ce qu´elle sent être menaçant pour sa liberté personnelle.
Neptune

Avec Neptune dans le signe du Sagittaire, l´idéal collectif pousse Stéphanie vers une recherche de la liberté. Elle aimerait penser que tout soit possible, que tout puisse intervenir.

Neptune en Maison II n´est pas forcément une mauvaise position sur le plan financier. Il arrive que la chance aide. Elle peut avoir l´impression de sacrifier ce qu´elle possède. Il peut y avoir une confusion dans le domaine des possessions et de l´argent.
Pluton

Avec Pluton dans le signe de la Balance, l´idéal collectif pousse Stéphanie à transformer la collectivité ou à subir les pressions de la part des autres.

Pluton en Maison XII peut purger Stéphanie complètement. Elle peut soit se détruire, soit lutter afin d´arriver à s´intégrer dans son monde. Parfois, Pluton la poussera à dépasser ses problèmes avec son côté impitoyable.
Nœud Nord

Avec l´axe des Nœuds de la Lune dans les signes du Capricorne-Cancer, Stéphanie peut avoir du mal à comprendre ce qui existe hors du champ de son expérience personnelle. Elle doit faire preuve de maturité. Les attitudes de fuite, issues de l´enfance, peuvent l´entraver. Elle est sensible à la loyauté. Elle doit se défaire du passé pour être davantage elle-même. L´image qu´elle a d´elle-même s´exprime mal extérieurement. Elle peut avoir des problèmes avec son père et attendre une sorte de guide moral.

Avec les Nœuds de la Lune dans l´axe III-IX, Stéphanie doit arriver à utiliser concrètement ses idées. Elle devrait faire preuve de sagesse, mais c´est chez elle une habitude. Elle peut se perdre dans son désir de liberté et d´expansion. Elle doit participer au monde, ne pas en rester à ses facilités nomades, s´intégrer, malgré ce besoin d´être toujours loin de tout, comme une éternelle célibataire libre de toute attache. Elle ressentira cela jusqu´à ce qu´elle puisse mettre ses connaissances en pratique. Elle peut avoir l´impression de manquer de place. C´est en arrivant à vaincre l´imprécision et le désordre et à relativiser ce besoin urgent d´aller toujours de l´avant que les choses iront mieux. Sinon, elle laissera les choses en plan ou inachevées. Ses paroles peuvent avoir un énorme impact sur les autres, car elle a besoin de transmettre tout ce qu´elle a appris.
Lilith vraie

Avec Lilith dans le signe du Scorpion, Stéphanie doit dépasser tous ces non-dits qui paralysent, d´autant plus si un chantage affectif se cache derrière. La mort peut intervenir, de bien de manières. Elle peut avoir des pulsions sexuelles puissantes, avec cette position. Elle cherche une vie plus stable. Il ne faudrait pas, toutefois, tomber dans une fausse sécurité immobiliste.

Avec Lilith en Maison I, Stéphanie doit se dépasser. Elle doit être elle-même. Au mieux, cette position donne de l´ascendant sur les autres, mais elle peut aussi refuser d´être telle qu´elle est, ce qui aboutit dans certains cas à l´homosexualité ou au pire à des tendances suicidaires. L´autre ou les autres peuvent déformer les choses. Elle doit satisfaire leurs besoins ou exigences jusqu´à un certain point.


Les aspects

Lune - Mercure Sextile
Stéphanie est armée pour les changements. Elle est communicative, elle aime improviser et fait preuve de fantaisie.

Lune - Vénus Conjonction
D´une nature assez épicurienne, Stéphanie a besoin de ressentir les choses. Elle a besoin que l´autre partage ses sensations. Il y a une dépendance à quelqu´un ou à quelque chose. Délicate, attentionnée, charmante, elle a un côté affectueux très prononcé.

Lune - Saturne Sextile
Stéphanie n´est bien, en fait, qu´avec elle-même. Ou il existe chez Stéphanie une demande d´ascèse, avec quelques renoncements à la clé, ou elle ressent une certaine insécurité. Elle peut agir avec sobriété, frugalité et circonspection. L´expérience devrait lui permettre de devenir plus philosophe.

Lune - Nœud Nord Quinconce
Stéphanie peut attendre naïvement que des changements viennent du monde extérieur. Le danger est de s´en remettre à l´imagination et aux instincts. Elle peut se faire dominer dans la vie familiale, être culpabilisée par les autres. A l´inverse, Stéphanie peut attirer des gens qui ne sont pas assez forts pour être eux-mêmes et qui ont de grandes facilités pour se reposer sur elle. Ils en demandent peut-être beaucoup trop.

Lune - Ascendant Sextile
Stéphanie est sentimentale, sensible et artiste. Elle cherche à se préserver du monde extérieur. Le lien avec la mère est très étroit. Elle a une certaine ambivalence à être simplement elle-même et elle peut, de ce fait, chercher à s´adapter constamment à l´attente extérieure.

Mercure - Saturne Trigone
Stéphanie peut faire preuve d´érudition. La vie sentimentale n´est pas toujours aidée par ses analyses, mais elle sait observer ce qui se passe. Elle sait être sobre, sévère, analyste, du genre expert ou érudit. Elle sait être prévoyante.

Mercure - Uranus Conjonction
Stéphanie porte en elle une certaine indépendance mentale. Elle est amenée à se donner une réponse à elle-même et à se remettre en question. Son esprit est original, se cherchant aux travers des nouveautés. Il systématise beaucoup car elle a une activité intellectuelle au-dessus de la moyenne.

Mercure - Nœud Nord Carré
Stéphanie se détache de sa nature instinctive pour aller vers un comportement plus intelligent. Il est important de placer les instincts et l´intellect sur un plan d´égalité. Si les idées se brouillent ou si tout ne doit être que raison, c´est que Stéphanie a encore du travail à faire, du pain sur la planche. Avec un certain travail, l´érudition et l´intelligence font des merveilles. Il est prudent d´avoir toujours une solution de rechange en cas de problème et de ne pas être trop insouciant.

Mercure - Ascendant Conjonction
Stéphanie est curieuse, active et intellectuelle. Elle ne veut pas se limiter à un seul secteur. L´intelligence est souvent vive. Elle n´est pas trop sentimentale, sur ce point du thème, car elle a peu de temps, tant il y a de choses à faire. Il y a un côté chez elle qui apprend tout le temps.

Vénus - Jupiter Trigone
Stéphanie va de désirs en désirs, qui peuvent être comblés. Elle a de la chance, surtout qu´elle sait ajuster ses désirs aux réalités, ce qui lui apporte les appuis nécessaires. Stéphanie sait demander, en s´arrangeant toujours pour ne pas déplaire.

Vénus - Neptune Carré
Poète, lyrique, Stéphanie est idéaliste et artiste, dans son style. Bien qu´elle ne soit pas forcement attachée, l´imagination et une certaine inspiration l´aident beaucoup.

Vénus - Part de Fortune Conjonction
Il y a en elle un fort besoin d´harmonie, un besoin de charmer et d´être charmée. Elle est très intéressée par tout ce qui peut apporter du bien-être. Elle peut être trop gentille, uniquement par crainte de déplaire.

Mars - Jupiter Carré
Stéphanie est doté d´une grande énergie. Elle a un esprit réalisateur, ses actions et ses luttes se concrétisent, elle ne lutte pas à l´aveuglette et n´aime pas être dépendante de qui que ce soit ou de quoi que ce soit. En plus, elle sait tirer les bénéfices de ses actions. Son courage a du mérite. Elle milite contre l´hypocrisie et les mensonges.

Mars - Neptune Sextile
Stéphanie n´agit pas dans la discipline et l´ordre établi. Si elle n´y prend pas garde, son ardeur peut lui causer des problèmes. Stéphanie court le risque de mal comprendre la cause qu´elle se croit obligée de servir, ou de réaliser de grands coups d´éclat, dans une ambiance de grand cinéma. Il serait souhaitable qu´elle canalise son énergie, par exemple en faisant du théâtre.

Mars - Pluton Conjonction
Stéphanie risque de ne savoir se faire reconnaître à son réel mérite ou elle peut être pousée à usurper. Elle peut avoir besoin de pouvoir ou encore subir ou faire subir aux autres, certaines formes de pression.

Jupiter - Pluton Carré
Stéphanie se spécialise dans un domaine qui lui convient. Elle sait rester lucide sur ses mobiles, sachant déjouer les pièges. Lorsqu´il le faut, elle juge sans retenue ni remords, de façon irrévocable ou incorruptible. Elle ne craint le jugement de personne. Il y a le besoin d´être authentique.

Jupiter - Part de Fortune Trigone
L´image de Stéphanie est très prenante, expansive et individuelle. Elle peut exagérer les choses ou être bienveillante vis-à-vis de ses proches. Elle se doit d´être généreuse.

Saturne - Uranus Trigone
Stéphanie est à prendre au sérieux, c´est une réalisatrice. Elle sait lire au travers des gens, d´une façon presque surréaliste, d´autant plus qu´on ne plaisante pas avec elle. De hautes valeurs intellectuelles et morales l´animent. Elle sait susciter le r espect, la confiance. Elle sait calmer les situations ou dire halte lorsqu´il le faut.

Saturne - Nœud Nord Déclinaison
Grandeur et pessimisme peuvent se juxtaposer dans la vie de Stéphanie. Elle a le sens des responsabilités. Elle sait rire d´elle-même et elle dépasse ses peurs. Elle a une revanche à prendre sur elle-même, elle essaye de se prouver quelque chose. Elle est poussée à dépasser des modèles (son père ou toute autorité) qui ne sont limitatifs qu´en apparence.

Saturne - Lilith vraie Sesqui-Carré
Stéphanie a de la peine à communiquer sur un plan d´égalité. Elle est très lucide. Elle sait très bien ce que souffrir veut dire et elle n´a pas peur de dire "non !". Une propension à dénouer ce qui est inexprimable l´habite.

Saturne - Ascendant Trigone
Si Stéphanie souffre de lenteur d´adaptation, elle est aussi prudent et a de grandes capacités pour les travaux à long terme, ceux qui nécessitent patience et persévérance. Tout ce qui touche aux spéculations de l´esprit l´interpelle. Elle peut être érudite.

Saturne - Milieu du Ciel Déclinaison
Stéphanie a des buts souvent ambitieux. Elle ne démord pas de ceux-ci avant de les avoir atteints, même si elle sait que son manque de souplesse (surtout avec elle-même) peut lui nuire. Elle apprend petit à petit, en commençant par être limitée. Son travail assidu lui permet d´avancer lentement mais sûrement.

Uranus - Neptune Demi-carré
Lucide et intuitive, Stéphanie sait allier théorie et pratique. Sa liberté lui importante beaucoup, et elle est sensible au fait que celle-ci passe aussi par celle des autres. Elle est heureuse lorsque les autres le sont, grâce à ses actions.

Uranus - Nœud Nord Carré
Stéphanie est en combat permanent pour son indépendance. Marginale, elle est unique, mais peut sans s´en rendre compte exclure tout droit aux autres, à se débattre dans l´arbitraire ou alors à l´inverse subir une forme ou une autre de cette influence.

Uranus - Ascendant Conjonction
La personnalité de Stéphanie est contrastée, elle veut être utile, même si elle doit choquer pour cela. Elle pense avoir le droit de faire ce qu´elle veut et son désir d´indépendance est grand. Elle a besoin d´excitants divers, comme une vie trépidante, entre autres, afin de savourer la vie et le sentiment de liberté qui peut en découler. Elle refuse les limites, ce qui la pousse à être célibataire dans l´âme.

Uranus - Part de Fortune Demi-carré
Stéphanie passe par une recherche de son indépendance ou par l´exclusion d´une forme ou d´une autre de domination. Une partie de son univers peut être technique.

Neptune - Pluton Sextile
Stéphanie tente de faire reculer l´inconnu, d´aller au-delà du connu. Elle ne souffre pas de l´esprit fermé des autres ou de la société ou encore les autres ou la communauté ne rejettent pas ses vues sociales.

Neptune - Part de Fortune Carré
Stéphanie a besoin de rêver ou de faire rêver, sa sensibilité et son imagination prennent beaucoup d´importance dans sa vie. Elle tente de maîtriser tout ce qui touche à des "structures complexes" (musique, chimie, politique, etc., sont des structures complexes, demandant une maîtrise particulière ; le musicien maîtrise ses partitions, le chimiste étudie ses structures chimiques).

Pluton - Lilith vraie Déclinaison
Stéphanie transgresse quelque chose dans sa vie. Elle sait ce qu´elle veut et pourquoi elle le veut. Elle ne se ment pas et refuse toute forme d´hypocrisie. Certaines expériences touchant la sexualité la marqueront.

Nœud Nord - Ascendant Carré
Une certaine dépression ou un désir trop fort empêche Stéphanie d´être vraiment heureuse. Un certain flou ou ses tendances instinctives inhibent certaines fonctions qui lui permettraient d´être vraiment bien. Si ce n´est pas le cas, elle doit se méfier de ses passions, qui risquent de lui jouer des tours.

Nœud Nord - Milieu du Ciel Opposition
Stéphanie s´impose, elle a besoin d´aller loin. La carrière sera sujette à des remous. Une remise en cause s´imposera.
_________________
Les Grecs ne coupaient pas leurs mauvaises racines ; ils les cultivaient.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
jactaes
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 1 276
Localisation: ALSACE

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:56 (2010)    Sujet du message: POUR STEPHANIE Répondre en citant



Voili, Voilou Stéphanie ce petit thème pour toi, passe un bon dimanche
_________________
Les Grecs ne coupaient pas leurs mauvaises racines ; ils les cultivaient.


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2019)    Sujet du message: POUR STEPHANIE

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jactaes-voyance Index du Forum -> ET SI VOUS ETIEZ MEDIUM -> PETIT THEME ASTROLOGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com